Le e-commerce se démocratise de plus en plus, ce qui entraîne les français à faire encore plus d’achats en ligne. De plus, aujourd’hui, il est possible de gagner de l’argent tout en faisant nos achats en ligne. Ce concept appelé le cashback, permet de fidéliser les clients, en leur offrant des points. Ainsi, tout le monde peut faire des économies, tout en échangeant avec les internautes. Ce système innovant et intelligent a pour objectif de nous faire profiter de nombreux avantages.
Qu’est ce que le Cashback ?
Nous, qui avons l’habitude d’effectuer nos achats sur le web, -et nous sommes très nombreux d’après les différentes études, nous serons ravis de gagner de l’argent en dépensant, ce qui est tout à fait normal, n’ayons pas peur de le dire ! Avec ce concept, disons le, légèrement étrange, nous dépensons notre argent, mais nous en gagnons aussi, ce qui n’est pas négligeable, surtout par les temps qui courent !
Alors en devenant partenaires Lyoness, nous n’avons qu’à acheter en ligne, pour recevoir une somme d’argent. Ce principe fonctionne comme les cartes de fidélité proposées par de nombreux supermarchés ou par diverses boutiques de prêt à porter et autres.
Pas de jalousie puisque tout le monde y gagne !
Comme beaucoup de personnes, nous pouvons redouter une arnaque, mais non ! Même si nous nous posons la question : pourquoi un intervenant nous paie pour faire nos achats ? Et bien, tout simplement parce qu’il touche lui aussi une commission. De cette manière, lors de notre achat chez un commerçant, une petite somme sera remise au service de l’entreprise Cashback. Ainsi, ce dernier reversera la majorité de la somme, ce qui nous aide à récupérer une petite partie de notre commande.
En faisant nos emplettes en ligne avec ce concept innovant, nous sommes avantagés financièrement, en tant que clients, puisque nous récupérons une partie de notre achat, mais le commerçant qui nous fidélise est gagnant lui aussi, ainsi que la société cashback, qui touche sa commission. Alors, tout le monde est content, et surtout gagnant !