Vous préparez votre rentrée sportive et êtes partagé entre les différents types d’équipements qui vous sont proposés ? Venez découvrir avec nous de simples et efficaces moyens pour faire votre choix.
Selon l’intensité, choisissez votre brassière
La brassière était délaissée par plus de 65% des femmes. Désormais, elles ont compris que cet équipement est incontournable dans l’activité sportive dans la mesure où il contient la poitrine nonobstant la taille du bonnet. Votre poitrine est sollicitée quand vous vous adonnez à une activité de cardio-training. Vos seins sont mis à l’épreuve par l’intensité des mouvements et s’alourdissent ainsi et vous ralentissent en plus de vous faire mal. En effet, pendant une activité physique les sollicitant, les rebonds des seins font qu’ils pèsent 5 fois plus que d’habitude.
Lorsque vous choisissez bien votre brassière, cette dernière stabilise non seulement votre poitrine pendant vos activités mais vous fournit par ailleurs un sentiment de confort. Le maintien peut être doux en cas d’activités légères, moyen en cas d’activités comme le step et pour les activités particulièrement intenses comme le saut à la corde ou le sprint, préférez un maintien fort. Si votre femme est sportive, la brassière est le cadeau de fin d’année désigné pour elle. Vous pouvez aussi trouver une idée cadeau de femme sur ce site, si vous hésitez encore.
L’option des vêtements respirants
Que ce soit un legging, un t-shirt ou un débardeur, assurez-vous que votre vêtement corresponde à votre type d’activité car c’est ça le plus important. Lorsque vous transpirez beaucoup pendant vos séances d’entrainement, cela peut entrainer une sensation de gêne qui vous coupe l’envie de poursuivre. C’est la raison pour laquelle nous vous recommandons des vêtements absorbants qui vous maintiendront à sec tout le long de votre séance. Lorsque votre activité s’avère plus demandant que d’habitude, optez pour des tissus aérés dans le bas du dos ou à l’opposée de vos genoux, car il y en a plein sur le web.