Vous cherchez de nouveaux locaux pour héberger votre activité et vous souhaitez une solution économique et rapide ? Le container bureau vous permet de vous installer sans délai sur votre lieu d’installation et de vous lancer à moindre coût sans consentir à un important investissement immobilier.
Voici les avantages qu’offre cette solution de construction modulaire.
Une solution modulable et mobile
Du simple container bureau installé sur un chantier de construction au véritable immeuble de bureau composé de dizaines de modules, cette solution s’adapte à presque tous les besoins. Il est possible d’agencer les différents éléments selon des plans verticaux ou horizontaux afin d’occuper au mieux l’espace disponible et de proposer un environnement de travail agréable à vos équipes et d’excellentes capacités d’accueil à vos clients.
Idéal pour des chantiers ou pour des activités saisonnières, votre bureau se démonte aisément et peut être facilement transporté sur un camion porte containers.
Des bureaux agencés pour répondre à vos besoins
Opter pour des constructions modulaires offre des possibilités similaires à l’immobilier traditionnel. Selon vos besoins de lumière ou de confidentialité, vous pouvez choisir de simples fenêtres ou opter pour de larges baies vitrées qui occupent toute la longueur de votre container.
Vous pouvez également agencer l’intérieur de chaque module afin de permettre une modification simple de sa configuration et opter pour des niveaux d’isolation thermique en phase avec votre région d’implantation.
Vos clients doivent rapidement pouvoir vous trouver ? N’ayez crainte, il vous est possible de personnaliser l’aspect extérieur du module afin d’y faire figurer votre identité visuelle ou votre logo.
Disponible à l’achat ou à la location
Ce type de solution est disponible à l’achat ou à la location. Pour une entreprise en phase de développement, le prix de la location d’un container bureau représente une charge d’exploitation modérée qui lui permet bien baisser son seuil de rentabilité et de maintenir sa capacité d’autofinancement.