L’affichage publicitaire traditionnel n’a plus autant la cote, car désormais les clients, les consommateurs et les prospects sont intéressés par l’univers high-tech.
Le regard est donc immédiatement interpellé par ces écrans, d’où l’intérêt d’installer ces appareils sur votre lieu de vente.
Des écrans s’adaptent à votre communication
Le monde de la publicité a réellement évolué ces dernières années grâce à l’essor des technologies. Les banderoles, les flyers et les affiches sont toujours proposés, mais les clients cherchent des solutions beaucoup plus high-tech.
Les écrans publicitaires LCD ont donc les moyens de vous satisfaire grâce à deux gammes :
- Les écrans Primo One
- La version Plus qui propose des dalles de 7 à 42 pouces
Prenez en compte le public visé et votre communication
Ces affichages dynamiques rencontrent toujours un franc succès, ils intègrent donc toutes les stratégies liées à la communication.
Aujourd’hui, il est impossible de se passer de la publicité sur les PLV, car il est impératif de capter l’attention de tous les consommateurs.
Le numérique possède une place prépondérante dans notre société, il n’est donc pas surprenant d’installer quelques écrans dans une boutique afin de renseigner les clients par exemple.
Vous devez toutefois réfléchir à la taille de la dalle puisqu’elle ne sera pas la même en fonction du public visé et de la communication proposée.
Évaluez vos besoins pour choisir les meilleurs écrans
La gamme Primo One propose des écrans LCD qui peuvent atteindre 20 pouces, mais la version Plus met en avant des dalles beaucoup plus conséquentes. Il faut toutefois de la place sur votre lieu de vente pour installer un écran de 42 pouces. Il est donc judicieux de vous interroger sur vos besoins et les possibilités offertes par la boutique avant de vous lancer dans cette stratégie publicitaire qui demande également un certain coût. N’hésitez pas à demander un devis pour chiffrer cette prestation.